J'ai rempli le formulaire d'inscription avec mon numéro de client et mon adresse email, et j'ai défini mon mot de passe. Cependant, lorsque j'ai cliqué sur "demande d'inscription", j'ai reçu un message indiquant que mon compte n'a pas pu être créé et que je devais fournir des informations supplémentaires. Lorsque vous créez votre compte MyPuratos, nous vérifions que votre numéro de client et votre adresse email correspondent aux données saisies dans notre système. Si c'est le cas, votre compte sera créé automatiquement.
Cependant, il est possible que l'adresse email que vous fournissez soit récente et ne corresponde pas à l'adresse email que nous avions précédemment enregistrée. Ou simplement que votre adresse email n'ait jamais été enregistrée dans notre système. Dans ces cas, nous vous demandons de fournir des informations supplémentaires pour être sûrs que la demande vient bien de vous et que personne ne tente de prendre votre identité.
Une fois que nous aurons reçu et vérifié ces informations supplémentaires, nous pourrons procéder à l'activation de votre compte. Si après 3 ou 4 jours ouvrables vous n'avez toujours pas accès à MyPuratos, n'hésitez pas à nous contacter par email ou à demander à votre représentant de mettre à jour votre dossier client.