Email belongs to sales organisation than impersonator
Email not linked to customer number
Caller and target are the same
Locked account
Unexpected error
End customer
Puis-je changer l'adresse email de mon compte MyPuratos ?
Pour changer l'adresse email, vous devez contacter notre service client. Nous supprimerons l'ancien compte, et vous pourrez vous inscrire à nouveau en tant que "client existant". Les données resteront inchangées dans votre nouveau compte.
Bienvenue chez Puratos
Notre site utilise des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience optimale sur notre site web, pour reconnaître les visites répétées et vos préférences, ainsi que pour mesurer et analyser le trafic. Pour en savoir plus sur les cookies, y compris comment les désactiver, consultez notre politique en matière de cookies. En cliquant sur « J’accepte tous les cookies » vous consentez à l’utilisation de tous les cookies.
We use cookies to provide you with the best experience on our website, to recognize repeat visits and preferences as well as to measure and analyze traffic. To learn more about cookies, including how to disable them, view our cookie policy. By clicking "I accept all cookies" you consent to the use of all cookies.