Pain toasté


À ce stade de l'histoire, le pain au levain était un pain plus léger qui était considéré beaucoup plus agréable que les pains plats. Il y avait juste un problème: laissé dans la chaleur du désert pendant de longues périodes, il devenait difficile et devenait difficile à manger. La solution? Pain grillé. Il est probable que le pain grillé soit un moyen de conserver le pain plutôt qu'un délicieux produit de petit-déjeuner recouvert de beurre et de confiture. En brûlant des tranches de pain, ils ont duré plus longtemps comme nourriture appétissante.

Les ingrédients Puratos pour Pain toasté

Softgrain Rye CL

Softgrain Rye CL se compose de grains de seigle prétrempés dans un levain.

Softgrain Sweet 5 Grain

Softgrain Sweet 5 est un mélange de cinq grains entiers et de graines – avoine, tournesol, millet, lin et blé concassé.

Sapore Rigoletto

Sapore Rigoletto est un levain de blé en poudre doté d’un profil de saveur grillé.

S500 CL

S500 CL est un améliorant à « Étiquette propre » à usages multiples de qualité supérieure qui garantit un volume élevé, la tolérance et la fraîcheur de la pâte lors de la confection de tous les types de pains et de petits pains.

S500 Plus

S500 Plus est un améliorant à usages multiples de qualité supérieure qui garantit un volume exceptionnel, la tolérance de la pâte et la fraîcheur pour une tranquillité d’esprit totale.

Softgrain Multigrain

Softgrain Multigrain est un mélange de cinq grains entiers et de graines – blé, seigle, avoine, millet, lin et teff – qui sont prétrempés dans un levain donnant au produit un bon équilibre de saveur et de texture.

S500

S500 est un améliorant à usages multiples de qualité supérieure qui assure un volume, une tolérance de la pâte et une fraîcheur excellents pour la production de tous les types de pains, grands et petits.

Intens Freshness

Intens Freshness a été développé avec la technologie enzymatique la plus récente et permet d’augmenter la fraîcheur de la mie en la rendant plus ferme et plus moelleuse.