Pain de seigle

Le pain de seigle contient de la farine de seigle, mélangée à de la farine de blé.

Le pain de seigle est un type de pain réalisé à partir de diverses proportions de farine de grains de seigle. Il peut être clair ou foncé, selon le type de farine utilisée et l’ajout de colorants. Il est généralement plus dense que le pain à base de farine de blé. Il est plus riche fibres en fibres que le pain blanc, et il est souvent plus foncé et a un goût plus prononcé.

Les ingrédients Puratos pour Pain de seigle

Sapore Rigoletto

Sapore Rigoletto est un levain de blé en poudre doté d’un profil de saveur grillé.

Sapore Aida

Sapore Aida est un levain de l’Alaska légèrement acide comprenant une essence de bière, de raisin et de fruits secs qui lui confère une note fruitée et un goût de levure.

Softgrain Rye CL

Softgrain Rye CL se compose de grains de seigle prétrempés dans un levain.

Softgrain Sweet 5 Grain

Softgrain Sweet 5 est un mélange de cinq grains entiers et de graines – avoine, tournesol, millet, lin et blé concassé.

S500 CL

S500 CL est un améliorant à « Étiquette propre » à usages multiples de qualité supérieure qui garantit un volume élevé, la tolérance et la fraîcheur de la pâte lors de la confection de tous les types de pains et de petits pains.

Easy Light Rye CL

Cette base à « Étiquette propre » à usages multiples produit une gamme de pains de seigle plus légers qui proposent une aigreur unique et un goût de malt grillé.

S500 Kimo

S500 Kimo est un améliorant en poudre pour la production de toutes les pâtes congelées levées et non fermentées.

S500

S500 est un améliorant à usages multiples de qualité supérieure qui assure un volume, une tolérance de la pâte et une fraîcheur excellents pour la production de tous les types de pains, grands et petits.