Pain à hamburger

Le pain à hamburger est un petit pain rond moelleux. Lorsqu’on le coupe en deux et qu’on le garnit de viande, de laitue, de tomates et de condiments, on obtient un « hamburger ». La paternité du hamburger est attribuée à Oscar Weber Bilby, qui déposa une galette de viande hachée sur un petit pain cuit sur place par son épouse. Il est généralement admis que le pain à hamburger tel que nous le connaissons aujourd’hui a été créé en 1916 par un cuisinier du nom de Walter Anderson. On lui attribue également l’invention du gril moderne. Les pains à hamburger sont ronds et plats. Ils sont plus larges que hauts pour pouvoir faire tenir plus facilement la galette de viande et ses garnitures. 

Les ingrédients Puratos pour Pain à hamburger

Sapore Rigoletto

Sapore Rigoletto est un levain de blé en poudre doté d’un profil de saveur grillé.

Intens Resilience

Cette solution modulaire améliore la résilience des produits de boulangerie moelleux afin qu’ils reprennent leur forme originale après compression.

Softgrain Sweet 5 Grain

Softgrain Sweet 5 est un mélange de cinq grains entiers et de graines – avoine, tournesol, millet, lin et blé concassé.

Intens Freshness

Intens Freshness a été développé avec la technologie enzymatique la plus récente et permet d’augmenter la fraîcheur de la mie en la rendant plus ferme et plus moelleuse.

Friax Soft

Friax Soft est un améliorant pour la confection de tous les types de pains et de petits pains moelleux.

Easy Soft Roll

Easy Soft Roll est une base polyvalente pour la confection de pains à hamburger et de petits pains très moelleux qui ont une longue durée de conservation.

Sunset Glaze

Sunset Glaze ne contient pas de sucre, ce qui en fait une dorure convenant à toutes sortes d’applications, y compris les produits salés comme les pains à hamburger ou les roulés à saucisse.

Softgrain Rye CL

Softgrain Rye CL se compose de grains de seigle prétrempés dans un levain.